jeudi 6 juin 2013

Accueil


Pendant mes congés, déplacements professionnels j'ai l'occasion de découvrir de nouveaux lieux de restauration.

Souvent, ils me sont recommandés par des habitués ou des personnes habitant la région.


Restaurants, brasseries, auberges,difficile de trouver en peu de temps la table où nos papilles s'exalteront.
C'est pourquoi, j'aimerai partager avec vous les adresses qui m'ont laissées un agréable et/ou surprenant souvenir tant par le plaisir gustatif que par le lieu.

A l'occasion d'un détour dans la région, franchisser le seuil de ces maisons artisanales qui excellent dans l'art culinaire avec leur propre personnalité.

Vous ne le regretterez pas et laissez moi vos impressions.

Dans un premier temps, je posterai les établissements où j'ai eu la chance de me rendre. Ensuite, le blog vivra au fil de mes opportunités.

Vous aimez les "bonnes tables", partagez avec nous les endroits (la communauté de bloggeurs et moi) que vous avez appréciés.

Vous êtes restaurateur, votre établissement apparaît sur le blog, racontez nous votre histoire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire