mardi 25 juin 2013

Autre lieu, autre temps.

Les sandwichs qui m'ont laissé un agréable souvenir  en Angleterre, je les ai mangé  dans un restaurant à Coven Garden Market.

La première fois que j'ai découvert ce lieu, j'avais l'impression d'entrer dans le monde de Harry Potter.

Des colonnes rouges briques supportent l'ancienne halle rénovée. L'ambiance est étrange, le temps est suspendu.

En bas des marches de l'escalier central, une petite place fait office de terrasse pour les restaurants qui sont autour.

Une jeune femme joue du violoncelle. C'est agréable d'être un moment au calme, hors du temps.

Assis à l’intérieur du restaurant Crusting Pipe, nous demandons la carte pour le Lunch.

Sandwiches chauds, froids, assiettes composées .... Nous préférons les sandwiches froids.
Mon préféré celui aux concombres, pour le goût, sa fraîcheur.

Après cette pause de courte durée, nous reprenons notre visite Londonienne.




Crusting Pipe
Covent Garden
City of Wesminster
Royaune Uni
http://www.crustingpipe.co.uk/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire